hack metin Index du Forum

hack metin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hack Wrock 
               *****Bi3nv3nu3*****

Merci d'essayer de voter pour que plus de monde prenne le plaisir de hack ! : 

Nous recherchons des admin merci de poser votre candidatures !Very Happy

Candidatures Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack metin Index du Forum -> Hack Metin2 -> CONDIDATURES ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]HackMetin2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidatures Modérateur ! Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir ! 

Les candidatures Modérateur son [ ON ] Te,tenter votre chance ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gio59100

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Candidature!!! Répondre en citant

bonjour , je m'apelle giovnny j'ai 15 ans, je suis née le 27/06/1997 et j'ai beacoup d'experience dans les serveur privée Metin2 car j'ai deja etait [GM] dans trois serveur avec beacoup d'experience donc voila je pose cette candidature pour esperez que vous m'accepterez aussi dans se serveur privée...

Maxime4580

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidatures Modérateur ! Répondre en citant

Bonjour je m'appel Maxime j'ai 14 ans je suis née le 4/01/1999 j'adore Metin 2 et je n'ai pas encore été GM mais j’espère l'être UN Jour Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Candidatures Modérateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack metin Index du Forum -> Hack Metin2 -> CONDIDATURES ! [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange