hack metin Index du Forum

hack metin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hack Wrock 
               *****Bi3nv3nu3*****

Merci d'essayer de voter pour que plus de monde prenne le plaisir de hack ! : 

Nous recherchons des admin merci de poser votre candidatures !Very Happy

Candidature de Ov3rTag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack metin Index du Forum -> Hack Metin2 -> CONDIDATURES ! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem77

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ov3rTag Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous ! Je fais ma petite présentation de moi en IRL ainsi quand IG ainsi que se que j'aime ou je n'aime pas ...

Je commence : Bonjour je m'apelle Clément j'ai 11ans intelligent et mâture pour mon âge ,
                      Niveau sport : Je suis surtout panché sur le foot , le rugby , la boxe ainsi
                      Niveau écriture : j'ai une bonne écriture je ne dis aucuns mots insultants ou autres qui vaut un ban ...
                      Je serrai quand être sèrieux ainsi que quand être sympathiques avec les personnes qui ont de l'humour sauf les personnes qui disent par exemple : "le staff est nul ici !" comme je l'ai remarqué sur beaucoup d'autres serveurs passont à autre chose Smile
                      J'ai "Geeké" sur certains serveurs privés Mt2 comme : Namours-Mt2 , Ultima-Online , Metin2 Fr , Omega-Online , Dinasty-Online et d'autres encore^^...Sa fais depuis que j'ai mes 5/6ans que je joue sur Mt2 Fr ou les serveurs privés Mt2
C'est à dire que sa fais 5/6 ans que je joue a Mt2^^.

La suite ...

Présentation IG : Je me nomme souvent au nom de "Ov3rTag" , "XxGrayxX" , "xXShowXx" dont je les ai "up" level 250 j'ai eux 5 lvl 250 sur 1 serveur compliqué , un level 38 full stuff G ...
Je n'ai jamais dis un mot en IG qui vaut un ban "def"
Je suis en action tout le temps , je pourrai faire des events pve , pvp , chasse au trésor , Ox et pleins d'autres encore...
Ainsi que je sais implanter des choses comme les iteams (potions,armes,armures)ect...
Je continues avec mes horaires !

Lundi : (école) 12h20-13h05-17h30-19h30
  Mardi : (école) 12h20-13h05-17h30-19h30
  Mercredi : 8/9h-19h30 (toute la journée)
  Jeudi : (école) 12h20-13h05-17h30-18h30-(boxe)
  Vendredi : (école) 12h20-13h05-17h30-19h30
  Samedi : 8/9h-20h/23h
  Dimanche : 8/9h-19h30

J'espere que ma candidature vous à plus ainsi qu'elle ferra parti de vos favoris ,
     Je vous souhaite un agréable jeu sur se magnifique serveur et Bonne chance !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack metin Index du Forum -> Hack Metin2 -> CONDIDATURES ! [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange